...

Pourquoi les commerces devraient tous avoir leur propre fichier client ?

Les meilleurs experts en marketing vous diront que le canal N°1 est la newsletter ! Cette fameuse lettre n’est pas encore démodée ! et selon eux la newsletter reste le meilleur moyen de diffusion auprès de vos clients.

Quand vous êtes sur les réseaux sociaux , vous dépendez d’eux et de la portée qu’ils veulent bien vous donnez. Aussi par exemple sur Facebook quand vous mettez un post , vous n’êtes pas sur que votre post va toucher 100 % de vos fans, mais juste une seule partie, car évidemment , les réseaux sociaux veulent vous faire payer les portées et gagner de l’argent grâce à leur publicité.
Dans la newsletter vous êtes sûres de toucher 100% de votre cible. Car vous allez directement les contacter dans leur boite mail.Et ainsi vous pouvez les contacter à n’importe quel moment.
De plus si les réseaux sociaux viennent à disparaitre ou juste ne plus être a la mode , vous risquez de perdre toute votre audience et du coup votre clientèle. C’est pour cela qu’il ne faut pas tout miser sur les réseaux sociaux.
En ce qui me concerne , c’est ce qui s’est passe sur le réseau social Google Plus il y a quelques années et qui a disparu bien rapidement !

Collecter les emails de ses clients et de ses prospects est de loin la meilleure solution de marketing!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + 17 =

Autres sujets

AUTRES SUJETS

Création de site internet

Pourquoi créer un site web en 2024 ?

À l’ère numérique en constante évolution, la création d’un site web personnel ou professionnel demeure une stratégie gagnante pour de nombreuses raisons. En 2024, il

Catherine Liebig: Webmaster Freelance

En cette ère numérique en constante évolution, disposer d’une présence en ligne solide est essentiel pour toute entreprise, quelle que soit sa taille.  Webmaster Freelance

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.